Vous recherchez un taxi pour Mersing Harbour Centre?Vous cherchez un bus pour Mersing Harbour Centre?Cherchez-vous des billets de train?Cherchez-vous des billets d'avion?
Heure locale en Mersing:

Snorkeling Tioman















Accueil > Snorkeling Tioman


Snorkeling Tioman

Snorkeling Tioman

L'une des activités les plus demandées à Tioman, pour des raisons évidentes, est la plongée en apnée. Après tout, peu d'endroits dans le monde sont aussi magnifiques sous la ligne de flottaison que les impressionnants jardins de corail de Tioman.

En raison de ce trésor de la flore et de la faune naturelles, de nombreuses entreprises proposent des excursions de plongée avec tuba dans la région. Et c'est cela qui rend le processus de sélection et de réservation un peu difficile, étant donné que la plupart des clients de la plongée en apnée seront de l'étranger et que toutes les entreprises ne sont peut-être pas, par définition, toujours le bon choix pour tout le monde.

Bien sûr, il y a les critiques Tripadvisor qui peuvent fournir des pointeurs. Ou les divers autres forums de voyage en ligne. Mais souvent, après avoir navigué là-bas, vous êtes plus confus qu'avant. Souvent, de nombreux points de vue apparemment contradictoires sont publiés sur ces pages.

Mais il y a aussi une réelle aide à apporter. Si vous êtes l'un des nombreux fans de plongée en apnée désireux de faire une excursion de plongée en apnée et que vous pouvez utiliser un peu d'aide pour choisir votre entreprise de plongée en apnée, faites-le nous savoir. Nous vous enverrons quelques suggestions. Sama-sama :)

  h   f


Réservez votre chambre d'hôtel online - Économisez jusqu'à 50%!

Book your taxi to Mersing Harbour CentreBook your bus to Mersing Harbour CentreBook your trainBook your plane
Time Mersing Harbour Centre:

Tioman Snorkeling















Home > Tioman Snorkeling


Tioman Snorkeling

Tioman Snorkeling

One of the most in-demand activities in Tioman, for obvious reasons, is snorkeling. After all, not many places in the world are as stunning below the waterline as Tioman's various coral gardens are.

Now, with this natural treasure comes a considerable number of companies that offer to go and snorkel there. And it's this that makes the selection and booking process a little challenging, given that most snorkelers will hail from abroad and perhaps not all of these companies are by definition always the right choice for everyone.

Now, to be true, there's the Tripadvisor reviews that can provide some pointers. Or some of the online travel forums. But frequently, after browsing the relevant sections there, you tend to come away more confused than before, courtesy of the seemingly contradictory views posted on those pages.

That said, there's also real assistance to be had. If you're one of these tourists keen to go for a snorkeling excursion off Tioman and you feel you could use a bit of a hand in deciding on the company who'll be taking you out, all you need to do is let us know.

If you'd like for us to give you a few snorkeling company suggestions, just submit the form below. We're happy if our know-how results in an easier selection process.

  m   f


Book your hotel or resort room online now - Save up to 50%!