Time Mersing Harbour Centre:
 Vous recherchez un taxi pour Mersing Harbour Centre?Vous cherchez un bus pour Mersing Harbour Centre?Cherchez-vous des billets de train?Cherchez-vous des billets d'avion?Tripadvisor
Heure locale en Mersing:
Mersing Harbour Centre

Jom Mersing!











Accueil > Mersing Harbour Centre

Vivez une véritable aventure dans la jungle, ou une excursion d'une journée d'île en île, ou une excursion de pêche. En mer ou sur terre, créer de superbes souvenirs, ici à Mersing et sur les îles, est facile avec un trésor d'informations à portée de main. Besoin de conseils touristiques? Ce portail est l'endroit idéal.

MersingHarbourCentre.com connaît Mersing et ses îles paradisiaques voisines. Nous avons rassemblé et appliqué tout le savoir-faire dans cet A à Liste de contrôle Z de presque toutes les entreprises liées au tourisme dans la région de Mersing / Tioman.

De plus, nous révélons également les packages de réduction les plus récents des entreprises participantes et les ventes intéressantes qui sont actuellement sur, afin que tous les visiteurs du site puissent rester pleinement informé de toutes les dernières promotions impressionnantes.

Taxi & bus to Mersing

Taxi & bus to Mersing

Pour ce qui est des chiffres, la plupart des voyageurs prennent probablement le bus pour Mersing. Après tout, c'est assez pratique et particulièrement économique. Cependant, si votre budget est un peu plus enviable et que vous préférez voyager dans l'intimité et le confort, vous pouvez prendre un taxi pour Mersing à la place.

Shopping

Mersing Harbour Center est plus qu'un simple endroit pour obtenir des informations touristiques et des réservations. Le bâtiment dispose également d'un nombre décent de magasins, de boutiques et de kiosques, offrant collectivement une grande variété d'articles.

Des souvenirs liés à Tioman et des collations traditionnelles locales, aux courses de dernière minute comme la crème solaire, la crème anti-moustique et l'eau minérale. Il y a même quelques magasins de vêtements, excellents pour acheter des vêtements décontractés après la plage. Quels que soient vos désirs et vos besoins, il sera forcément disponible à Mersing Harbour Center.

Le Mersing Harbour Center possède également une spacieuse section nourriture et boissons qui propose des repas succulents mais abordables, à la fois des délices asiatiques et de savoureux plats de style occidental.

Jom Mersing!

Jom Mersing!

Avec l'ouverture officielle de Mersing Harbour Center du , le sultan de Johor a bel et bien propulsé Mersing dans le futur. Cela s'applique en particulier au vu de la stratégie du gouvernement de l'État de Johor non seulement de transformer Mersing en une destination touristique de premier plan, mais également de renforcer le rôle de Mersing en tant que porte d'entrée de facto vers les îles du parc marin du Sultan Iskandar.

Ce groupe d'îles paradisiaques à couper le souffle, Pulau Tioman, Rawa, Pemanggil, Besar, Tengah, Sibu et d'autres, sont considérés comme les joyaux de la couronne de Malaisie pour une raison.

De plus, la proximité de Mersing avec le parc national d'Endau-Rompin créera sans aucun doute de nombreux résultats positifs pour l'initiative "Rainforest to Reef". Sans parler du potentiel socio-économique considérable et des avantages d'infrastructure pour la région du Grand Mersing.

De toute évidence, Mersing Harbour Centre, ainsi que ses projets affiliés actuellement en cours de développement, sera une énorme aubaine, tant pour les Mersingiens que pour les voyageurs.

Portail vers Tioman

Portail vers Tioman

Compte tenu du rôle de Mersing en tant que Portail vers Tioman, Mersing Harbour Center dispose de plusieurs comptoirs de billets de ferry. Et en parlant de billets de ferry, veuillez noter que, pour vous assurer que la disponibilité n'est pas un problème, il est préférable de réserver à l'avance les sièges de ferry pour Tioman.

Utile, pour les voyageurs d'outre-mer et hors de la ville en particulier, Mersing Harbour Center propose un bureau d'information touristique. Vous avez une question à laquelle vous aimeriez répondre immédiatement? envoyez un email. Ou appelez / Whatsapp +60 1978 42977.

Des équipements à profusion

Mersing Harbour Center propose une connexion Wi-Fi gratuite, donc si vous avez besoin de vérifier vos emails ou si vous souhaitez Whatsapp vos amis que vous êtes arrivés à Mersing, ce serait le moment idéal pour le faire à votre arrivée dans le complexe. Mais si vous préférez avoir votre propre carte SIM locale, sachez que celles-ci sont également disponibles ici.

Mais Mersing Harbour Center offre encore plus. Par exemple, il dispose également d'un parking habité, d'une salle de conférence / convention, d'un Salle de prière, avec une aire de jeux pour enfants, en plus des toilettes / salle de bain contemporaines. Il existe même un centre de bien-être pour aider votre esprit et votre corps à se faire dorloter.

En d'autres termes, que vous arriviez ou que vous partiez, Mersing Harbour Center est un portail de tourisme Mersing entièrement intégré et à guichet unique, ainsi que l'endroit idéal pour passer du temps de qualité avant de partir pour votre prochaine destination.

Plus d'information


Faites-nous savoir si vous avez des questions. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

  h   f


Réservez votre chambre d'hôtel online - Économisez jusqu'à 50%!

Time Mersing Harbour Centre:
 Book your taxi to Mersing Harbour CentreBook your bus to Mersing Harbour CentreBook your trainBook your plane
Time Mersing Harbour Centre:
Mersing Harbour Centre

Jom Mersing!











Home > Mersing Harbour Centre

Go for a jungle adventure, or island-hopping day-trip, or wet and wild fishing excursion. Sea-based or on land, making awesome memories here is easy with this treasure trove of information at your fingertips. Need any kind of tourist information? This portal is the place to be.

We really know Mersing and its neighboring paradise islands. And we've applied all of our know-how to compile this complete A to Z checklist of just about every single tourism organization in the Mersing/Tioman area.

What's more, we also show participating companies' latest discount packages and exciting sales that are currently on, so our visitors stay fully in the loop as to the latest tourism promos.

Taxi & bus to Mersing

Taxi & bus to Mersing

In terms of sheer numbers, probably most travelers take the bus to Mersing. After all, it's pretty convenient and quite easy on the wallet. However, if you have the budget and you prefer to travel in privacy and some additional comfort, then you may want to take a taxi to Mersing instead.

Come and get it

Mersing Harbour Centre is more than just a tourism information / reservation complex. The brand new building also houses a number of retail shops, pushcarts and kiosks, providing a considerable variety of items.

From Tioman-related souvenirs and traditional Malay snacks, to 11th-hour errands like sun-block, mosquito cream or mineral water. There are even a few apparel outlets for a last-minute retail therapy session. Whatever your needs, Mersing Harbour Centre has it - in spades.

Mersing Harbour Centre also has a very spacious food and beverage section that offers scrumptious, yet affordable meals, both Asian delights and tasty western-style dishes.

Jom Mersing!

Jom Mersing!

With the official opening of the Mersing Harbour Centre, the Sultan of Johor has well and truly ushered Mersing into the future. This applies particularly in view of Johor State Government's strategy to not only transform Mersing into a premier tourist destination, but also to boost its role as the de facto gateway to the Sultan Iskandar Marine Park islands.

This breathtaking cluster of paradise isles, Pulau Tioman, Rawa, Pemanggil, Besar, Tengah and Sibu, are considered Johor's crown Jewels for a reason.

What's more, Mersing's proximity to Endau-Rompin National Park will undoubtedly create plenty of positive spin-off for the "Rainforest to Reef" initiative too. Not to mention the socio-economic and infrastructure benefits for the Greater Mersing Area.

Clearly, Mersing Harbour Centre, along with its affiliated projects currently in the pipeline, will be a huge boon, both for Mersingians and travelers, alike.

Gateway to Tioman

Gateway to Tioman

Given Mersing's role as Gateway to Tioman, Mersing Harbour Centre encompasses several ferry ticket counters for walk-ins. However, to ensure availability, ferry seats are best booked in advance.

Helpfully, for overseas travelers especially, Mersing Harbour Centre features a Tourist Information Desk. Got a question you'd like answered now? Just email. Or call/Whatsapp +60 1978 42977.

Amenities galore

Mersing Harbour Centre offers free Wi-Fi, so if you need to check your email or want to Whatsapp your friends that you've arrived in Mersing, it would be a great time to do it upon your arrival in the complex. But if you prefer to have your own local SIM card, then it's good to know that these are also available here.

But Mersing Harbour Centre offers still more. For instance, it also boasts decent car park options, a Conference/Convention Hall, a Prayer Room, as well as a kiddie playground, in addition to contemporary washroom/bathroom facilities, and even a wellness centre to help ease your mind and body into pamper mode.

In other words, whether you're inbound or outbound, Mersing Harbour Centre is a fully integrated one-stop Mersing Tourism shop and the ideal place to spend some quality time before your next destination.

Enquiries


Let us know if you have any questions. We'll get back to you before you can say Jom!

  m   f


Book your hotel or resort room online now - Save up to 50%!